Bunty aur Babli (2005) बंटी और बबली

Publié le par Noutchka

Bunty aur Babli, réalisé par Shaad Ali Sahgal en 2005, a été un grand succès en 2005, avec en vedettes la charmante Rani Mukherjee et Abhishek Bachchan. Voici donc ce que jai pensé du film :

 

wp_Janubaba_BuntyAurBabliByAAKHAN136_2005104221128G2AR4C.jpg

 

L’histoire : Rakesh et Vimmi rêvent tous les deux d’une une vie différente. Lui ne supporte pas l’idée de suivre les traces de son père, contrôleur de trains. Elle, aimerait devenir Miss India, mais surtout est promise en mariage, sans qu’elle le désire. Pour tenter de changer leurs destins, ils s’enfuient de leur foyer respectifs. Malheureusement, leur projet semble plus compliqué que prévu à réaliser que prévu ! Ils se croisent un jour à la gare et la conversation s’engage : chacun vante ses succès avec hypocrisie avant d’avouer la triste vérité. Une idée leur vient alors : se rendre à Bombay ou Rakesh pourra représenter on projet, et ou la finale de Miss India doit se dérouler. Mais un problème se présente : comment trouver l’argent pour atteidre Bombay ? Il se trouve que Rakesh découvre lors d’un entretien que l’homme à qui il avait présenté son projet s’en étaient servi par la suite. Ensemble, ils magouillent pour récupérer l’argent, elle en se faisant passer pour une millionnaire interréssée par un investissement. Ils prennent alors conscience à quel point la magouille est un marché porteur et décident de s’associer : Bunty aur Babli escroquent désormais toutes les villes d’Inde, et… se marient ! Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’un policier s’est juré de les arrêter et s’est lancé à leur poursuite. Pourront-ils un jour s’arrêter ?

 

Les acteurs :                     Abhishek Bachchan : Rakesh/Bunty

                                        Rani Mukherjee : Vimmi/Babli

                                        Amitabh Bachchan : Dashrath Singh

 

Musique : La musique, composée par Sankar Ehsaan Loy, est en partie responsable du succès du film, je pense, car elle est à la fois traditionnelle et moderne. Les chorégraphies sont excellentes, et la chanson Kajra Re est interprétée par la guest star Aishwaria Rai. En somme, un pur plaisir :

 

 

 

 

 

Dhadak Dhadak

Bunty aur Babli

Nach Baliye

Chup Chup Ke

Kajra Re

B n B 

 

 


Récompenses
: *Filmfare Awards 2006 :

- Meilleur compositeur pour Shankar Ehsaan Loy

- Meilleur parolier pour Gulzar dans la chanson Kajra Re

- Meilleure chanteuse de play-back pour Alica Chinnai dans Kajra Re

 

 

 

Critique : Bunty aur Babli est un film dynamique, qui dès la première scène annonce la couleur (et c’est vrai que le film est très coloré) sur le rythme endiablé de Dhadak Dhadak. Les acteurs sont excellents, et assez drôles. On regrette un peu que le scénario soit simple, car l’idée générale du film est originale. Les magouilles de Bunty et Babli tombent un peu trop d’un coup dans le film. Néanmoins la fin est intéressante. Je vous conseille donc ce film qui vous fera passer un très bon moment !

 

zHet48DBunty Aur Babli (All Videos) 2005 BDRip 1080P DTS-HD Master4030452848927100Bg6y11l366067692958615100866855211712358962079375492047735971575994768441

Publié dans B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il m'a bien plu ce film ^^ Le duo va à merveille ! J'aime bien Rani ! Et le passage avec Ash est bien sympa.
Répondre